| petit rasso des anciens (et des nouveaux) | |
|
+5Nono sebslk julien lecardonnel romain chris007 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1391 Age : 35 Localisation : épreville Loisirs : tuning, sport auto Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 13:45 | |
| bon le temps a l'air de ce tenir , je vais allez cherché l'audi , lui mettre un coup de propre et je serai la vers 15H | |
|
| |
Seb Astian tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : Vers l'infini et au dela ... Loisirs : la chasse a cours Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 13:56 | |
| sa va faire drole de revoir les anciens | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 13:57 | |
| en parlant d'anciens , est ce que papy magic auto sera la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 35 Localisation : épreville Loisirs : tuning, sport auto Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 15:56 | |
| Laisse tombé Chris m'atent pas j'vais pas aitre a l'heur | |
|
| |
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Dim 13 Fév - 22:26 | |
| bien sympa cette petite journée avec les anciens et les "nouveaux" comme d'hab encore quelques barres de rires | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Lun 14 Fév - 0:59 | |
| Bien sympa et bonne petite soirée pour finir en beauté. A refaire | |
|
| |
alain Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Lun 14 Fév - 1:12 | |
| bonne petite aprem avec vous
euh jap's tu as debloké ct bien moi pas mon jumeau lol certe avec 46 kg de moin mais c 'etait moi reelement | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Lun 14 Fév - 1:16 | |
| Comme dit nono bien bonne journée et soiré A refaire avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Lun 14 Fév - 1:24 | |
| bah le mois prochain on remet ça pas de soucis,mais je pense qu'on va changer de lieu de rencontre! alain :c'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal a te reconnaître au debut | |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 39 Localisation : ici Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Lun 14 Fév - 1:47 | |
| bah c logique vous mavai tjr vue enorme la je fait quassiment 50 kg de moin ca doit vous changer mais dite vous bien que moi en revenche je me voi pareille que avant | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Mar 15 Fév - 0:06 | |
| - alain a écrit:
- bonne petite aprem avec vous
euh jap's tu as debloké ct bien moi pas mon jumeau lol certe avec 46 kg de moin mais c 'etait moi reelement ben ecoute franchement BRAVO parce que faire ca en si peu de temp ben........ je suis rester bouche B lollllllll la prochaine fois je resterai plus longtemp | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) Mar 15 Fév - 0:19 | |
| merci bien
cest facil tout les jour mais bon avec un peu de motive , perseverance , de la douleur , on y arrive la preuve pourtant jy croyer pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit rasso des anciens (et des nouveaux) | |
| |
|
| |
| petit rasso des anciens (et des nouveaux) | |
|