| [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) | |
|
+11mikedesign ARKOS666 kmnsprod meetingdunord Nono Jul` lecardonnel romain Sot@rt polo-slc yarisman jap.s 15 participants |
|
Simple question, qui le meilleur?? lol | Jap.s | | 4% | [ 1 ] | YarisMan | | 4% | [ 1 ] | polo-slc | | 13% | [ 3 ] | Emmydrik | | 22% | [ 5 ] | Tst | | 4% | [ 1 ] | XtremeDesign | | 43% | [ 10 ] | Nono | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Emmydrik Invité
| Sujet: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| Récapitulatif pour le sondage: Les 6 VT's sont dans les 3 premières pages sinon, visiter juste ces liens: 1. Jap.S 2. YarisMan 3. polo-slc 4. Emmydrik 5. Tst 6. XtremeDesign 7. Nono Bon on est pas des champions, ça c'est sur m'enfin juste histoire de faire vivre un peu le forum pourquoi pas lancer cette idée... Alors... Je déclare ouvert le 1er Concours de VT... Hihihi Base: VW Golf II Lien de la photo juste en dessous: http://s2.desktopmachine.com/pics/VW-golf34-1152.jpg Carte blanche pour tout le monde, c'est pour le fun. Projet à rendre... quand vous aurez fini !! Postez les directs sur ce post ... Allez les gens, montrez nous vos talents de photoshop Enfin, j'ai choisi une golf II pas trop de modif pour le premier VT ... Paint, photoshop, photofiltre, tous les logiciels peuvent être utilisé.... Faites vous plaisir
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 11:22, édité 4 fois |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 15:12 | |
| ouais trop cool comme idée merci donc voici ma version en faite je suis nul en vt desolé | |
|
| |
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 18:39 | |
| voila mon vt
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 18:40 | |
| a ce que je voi y en a qui touche kan mm en vt | |
|
| |
Emmydrik Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 18:41 | |
| Thank les gens pour tous ces VT's, le mien arrive dici quelques minutes ... et Tst s'applique à mort lol Même pas quelques minutes ... Pas un seul c/c... tout au brush :p lol!!! VOili VOilou, on attends plus de participant :p!!
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Emmydrik Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 18:45 | |
| Quand il va nous sortir son VT, il va encore se la peter le petit Tst :p!!!! Hihihi!! |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 18:45 | |
| drik envoie moi un liens pour telechargé une version francaise dessaie de photoshop que je messaie au vt moi aussi. | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 18:47 | |
| - lecardonnel romain a écrit:
- drik envoie moi un liens pour telechargé une version francaise dessaie de photoshop que je messaie au vt moi aussi.
va sur la mule ou télécharger.com | |
|
| |
Emmydrik Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 18:49 | |
| ICi si tu veux Romain: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-photoshop.html C'est une version d'éval de 30 jours je pense |
|
| |
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 18:49 | |
| un liens direct sa le ferait mieux parce que sur telecharger.com jtrouve jamé la bonne version | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Emmydrik Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 19:12 | |
| Bah on va faire un sondage , cela sera plus marrant je pense ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 19:18 | |
| bon je mi met se soir mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 19:18 | |
| bon jtrouve pas de versions photoshop a telecharger gratos sa me soule jai photo filtre mais je capte que dale | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 19:20 | |
| - lecardonnel romain a écrit:
- bon jtrouve pas de versions photoshop a telecharger gratos sa me soule jai photo filtre mais je capte que dale
telecharge le sur la mule avec la clé | |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Emmydrik Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 22:34 | |
| Déjà 5 vt :p!! C'est top ça ... Allez encore encore!!! Micci TSt, il claque ton rat's, j'adore l'effet rouille cela gère de trop chouette idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 22:34 | |
| je reinstalle totosphop attention
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) Jeu 1 Nov - 22:52 | |
| tu connait pas le raccourci de photosphop jeune padaw |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) | |
| |
|
| |
| [Officiel] 1er Concours de VT [Sondage Open) | |
|