| [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) | |
|
+7serialtuner-92 meetingdunord jap.s lecardonnel romain ARKOS666 jesstuning Sot@rt 11 participants |
|
sondage | 1.nono | | 12% | [ 3 ] | 2.brava | | 4% | [ 1 ] | 3.julian | | 4% | [ 1 ] | 4.jap's | | 4% | [ 1 ] | 5.dubstyle38 | | 0% | [ 0 ] | 6.polo-slc | | 8% | [ 2 ] | 7.meetingdunord | | 68% | [ 17 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 24 Déc - 8:13 | |
| 1.nono 2.brava 3.julian 4.jap's 5.dubstyle38 6.polo-slc 7.meetingdunord | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 24 Déc - 8:13 | |
| le sondage es ouvert alors a vos vote | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 24 Déc - 12:30 | |
| j'ai mit au moins 5 minute pour me decider lequel je vote j'ai hésiter entre nono et polo-slc c'etait pas evident | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 24 Déc - 13:56 | |
| perso meeting du nord parce que la je comprend meme pas coment il a fait c vraiment epoustouflant o_O | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 24 Déc - 14:22 | |
| moi je dit que le niveau est plutot bon mais celui de meeting du nord et hors concours telment c'est bien fait alors si on doit noté la qualité du boulot ya aucun doute c'est lui qui gagne. | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 24 Déc - 14:37 | |
| le plus impressionant c'est les reflets o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 24 Déc - 14:42 | |
| niveau qualité c'est vrai qu'il l'emporte | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 24 Déc - 16:01 | |
| de superbe vtrealiser c est cool ca anime le forum et noublier pas de voter!!! | |
|
| |
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 24 Déc - 16:18 | |
| merci les gars ca fait plaisir vos comm's, sinon c'est clair j'ai passer pratiquement ma semaine complete a travaillé dessus.
sinon j'aime bien celle de nono pour le look californien et celle de polo-slc pour la caravane lol ca me fait penser a une ancienne passat bleu breack equiper pareil. | |
|
| |
serialtuner-92 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : paris Loisirs : tout Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 26 Déc - 13:24 | |
| MEETING DU NORD SANS HESITER | |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 19:52 | |
| on doit pas attendre la fin du vote | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 20:19 | |
| ca fini quand d'ailleur les vote ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 20:24 | |
| ben normalement dimanche
mr sotart t es ou ???? on a besoin d info | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 21:18 | |
| Au fait, je penses à un truc comme ça. ça pourrait être sympa si le VT gagnant était affiché en entête de forum pendant le concours suivant. Pour être plus clair Bon, je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais bon dimanche soir meeting du nord sera proclamé vainqueur normalement. Eh bien lundi, on lance un nouveau concours et pendant qu'il a lieu, on affiche le VT gagnant, jusqu'à la fin du nouveau concours. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 21:35 | |
| trop bonne idée 100% pour | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 21:49 | |
| no souci pour moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| ok bien vu | |
|
| |
PUMPUM Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 10101 Age : 41 Localisation : Brionne city 27800 Loisirs : ma famille,mes potes, le tuning The fiesta apéros.... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 22:06 | |
| Bon ben on va mettre ça en place alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 22:32 | |
| - Nono a écrit:
- Au fait, je penses à un truc comme ça.
ça pourrait être sympa si le VT gagnant était affiché en entête de forum pendant le concours suivant. Pour être plus clair Bon, je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais bon dimanche soir meeting du nord sera proclamé vainqueur normalement. Eh bien lundi, on lance un nouveau concours et pendant qu'il a lieu, on affiche le VT gagnant, jusqu'à la fin du nouveau concours. Vous en pensez quoi? tres bonne idee nono au moin comme sa le gagnant pourra voir sa rea pendant 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 22:37 | |
| ben surtout le forum sera plus vivant comme ça, il changera de visage tous les 15 jours. ça peut aussi permettre de mettre en avant notre concours de VT et insiter plus de gens à s'y intéresser voire à y participer. Car c'est un très bon concours mais j'ai l'impression qu'il a un peu de mal à grandir | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 22:38 | |
| beaucoup de personne visite le concours mais tres peut vote c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Jeu 27 Déc - 23:27 | |
| - sotart42 a écrit:
- beaucoup de personne visite le concours mais tres peut vote c'est dommage
c est clair up up pour les votes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 29 Déc - 0:38 | |
| "a voté" mdr
domage que personne ne vote ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) | |
| |
|
| |
| [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) | |
|