| [Officiel] 7eme Concours de VT | |
|
+9pierre76 meetingdunord ARKOS666 chris007 jesstuning yarisman jap.s Sub4ever Sot@rt 13 participants |
|
sondage | 1.alain | | 0% | [ 0 ] | 2.polo-slc | | 28% | [ 7 ] | 3.arkos | | 8% | [ 2 ] | 4.yarisman | | 64% | [ 16 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 12:10 | |
| 1.alain 2.polo-slc 3.arkos 4.yarisman | |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 14:06 | |
| J'ai voté pour Gaygay moi lol!
Ludo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 14:15 | |
| |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 14:51 | |
| jtien faire un ptit up a arkos qui ya peut de temps ne toucher pas grand chose au vt et qui maintenant se debrouille bien
petit hs off | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 15:41 | |
| |
|
| |
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 16:08 | |
| - Sub4ever a écrit:
- J'ai voté pour Gaygay moi lol!
Ludo euuhh pas gaygay looool tst vient zici ke je te botte ton tit cul toi MDR | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
chris007 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : perriers/andelle(27) Loisirs : hot rodding Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 20:25 | |
| a voté! qui?bah GG bien sur il dechire tout ton vt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 20:35 | |
| j'ai voté pour yarisman |
|
| |
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 21:13 | |
| Pour Gégé bien sur!! Les autres sont moches!! et oui par défaut j'ai voté pour toi mon chti !! |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 21:29 | |
| - sotart42 a écrit:
- jtien faire un ptit up a arkos qui ya peut de temps ne toucher pas grand chose au vt et qui maintenant se debrouille bien
petit hs off merci beaucoup et encore tu a rien vu j'ai trouver une nouvelle fonctionalité de foto filtre pour la peinture maintenant peinture avec les reflets d'origine et tout enfin cava etre nikel en finition moi je vote pour moi parce que je l'aime mon VT ^^ | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Lun 4 Fév - 21:48 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Pour Gégé bien sur!! Les autres sont moches!!
et oui par défaut j'ai voté pour toi mon chti !! t es dur la!!! | |
|
| |
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Mar 5 Fév - 0:15 | |
| c'est de mieu en mieu vos vt !!! | |
|
| |
pierre76 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : st etienne du rouvray Loisirs : tuning velo ciné music tv sufer sur le net Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Mar 5 Fév - 2:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Mar 5 Fév - 21:36 | |
| Bah désolé de dire que a part celui à Gégé, les autres sont moches :s!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Mar 5 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Mar 5 Fév - 22:53 | |
| ouai c'est clair que tu es dur la nous on fait ce qu'on peux t'aimerais qu'on te dise que tes VT sont "moches"? au moins dis qu'ils te plaise pas ou autre mes de l'eau dans ton vin quoi parce que la "moche" c'est carrement decouragant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Mar 5 Fév - 22:58 | |
| jpense qui rigole en disant sa il veut pas vexé les gens, c'est de l'humour caché , hein dit elec | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Mar 5 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Mar 5 Fév - 23:51 | |
| Bah euhh franchement, ils sont super crade et de super mauvais gout, j'ai pas d'autres adjectifs que moche sorry les mecs :s!!!
Je veux pas etre méchant, je dis ce que je pense, vous avez déja fait mieu vraiment!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Mer 6 Fév - 0:05 | |
| mouais mais de toute façon c'est pas grave on est la pour s'amuser, apprendre et faire un jeu concours de vt, on est pas dans une compete alors beau ou moche on s'en fou tant qu'on y prend du plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT Mer 6 Fév - 0:50 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Bah euhh franchement, ils sont super crade et de super mauvais gout, j'ai pas d'autres adjectifs que moche sorry les mecs :s!!!
Je veux pas etre méchant, je dis ce que je pense, vous avez déja fait mieu vraiment!! alor ben ecoute je te trouve gonfler!!! tu participe meme pas au concour et tu te permet de dire des mechancetés gratuites comme ca... au moins essaye d'exprimer ton point de vue avec plus de respect des personnes qui ont passé du temps pour sortir un truc d'a peu pret potable peut etre c'est pas du ultra beau comme on trouve sur des forum pro du Vtuning... on fait ce qu'on peut ok on peut dire ce que l'ont pence mais un peu de respect quoi c'est tout...ya des gens qui se decarcasse pour faire vivre ce concours meme si on est 4 a faire des VT on a fait l'effort de les faires peut etre ils sont moche a tes yeux mais je te trouve sacremen gonflé toi qui n'a meme pas fait l'effort d'essayer de creer quelque chose la dessu... enfin bref pence ce que tu veux... ta reaction fait legerement "jpette plus haut que mon cul, je suis le plus fort vous êtes des nuls"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] 7eme Concours de VT | |
| |
|
| |
| [Officiel] 7eme Concours de VT | |
|