| [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) | |
|
+5yarisman Sub4ever jesstuning DUBStyle38 Sot@rt 9 participants |
sondage | 1.polo-slc | | 22% | [ 5 ] | 2.dubstyle38 | | 0% | [ 0 ] | 3.cedric | | 48% | [ 11 ] | 4.jap's | | 9% | [ 2 ] | 5.meetingdunord | | 9% | [ 2 ] | 6.arkos | | 9% | [ 2 ] | 7.alain | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Ven 15 Fév - 8:13 | |
| 1.polo-slc 2.dubstyle38 3.cedric 4.jap's 5.meetingdunord 6.arkos 7.alain
Dernière édition par sotart42 le Jeu 21 Fév - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Ven 15 Fév - 8:14 | |
| | |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Ven 15 Fév - 11:13 | |
| le choix est rude !!!!!!!!! BRAVO A TOUS ! | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Ven 15 Fév - 11:58 | |
| pouuufffffff entre cedric et japs pas evident a choisir, mais j'ai craqué pour le style mechant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Ven 15 Fév - 12:25 | |
| La les gars, l'autre fois j'ai été méchant, mais la je dis ce que je pense. Ce concours est beaucoup mieu. Le niveau est un cran au dessus vraiment. Bravo à tout le monde. Vous avez fait un effort... Même toi Arkoss ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Ven 15 Fév - 12:31 | |
| |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Ven 15 Fév - 17:36 | |
| Sa y'est j'ai voté le choix était dur!
Le choix se porté sur soit Cédric soit Jap's!
J'ai tranché pour Cédric mais j'aime beaucoup celui de Jap's!
Ludo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Ven 15 Fév - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Ven 15 Fév - 22:12 | |
| une chose que je n'avais pas vue celle d'arkoss il la fes en cab c'est dommage il aurait du la laisser normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Ven 15 Fév - 23:05 | |
| j ai votée pour cedric mais les otres sont belles aussi |
|
| |
DUBStyle38 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Grenoble, Isère (38) Loisirs : dessins, meetins, ordinateur et jeux videos Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Sam 16 Fév - 16:22 | |
| C'est bon ! Z'ai voté ....... | |
|
| |
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Sam 16 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Lun 18 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Lun 18 Fév - 12:56 | |
| Rohhh mais Arkoss arrete de t'auto satisfaire tout le temps, je pari même que tu as voté pour toi, c'est l'allu comment tu es quoi. Faut arreter, accepter les critiques et puis voilà :s... |
|
| |
PUMPUM Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 10101 Age : 41 Localisation : Brionne city 27800 Loisirs : ma famille,mes potes, le tuning The fiesta apéros.... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Lun 18 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Lun 18 Fév - 13:07 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Rohhh mais Arkoss arrete de t'auto satisfaire tout le temps, je pari même que tu as voté pour toi, c'est l'allu comment tu es quoi. Faut arreter, accepter les critiques et puis voilà :s...
olalal suceptible!!! non mais je suis fier de moi c'est vrai maintenant je ne dis pas que les autres sont moche d'ailleur le mien je le trouve moins bien que celui de meetingdunord par exemple faut pas non plus toujours etre defetiste et se dire qu'on fait de la merd moi j'ai de l'ambition et je suis optimiste je trouve que je me sui bien demerdé c'est tout maintenant je vois tous le taf que j'ai encore a faire pour arriver a ton niveau par exemple je suis concient que il y a pas mal de petite fautes mais rapel toi que avant je ne savais meme pas changer des jantes ou rabaisser la caisse... c'est tout mais tkt tes la meilleure | |
|
| |
novellinho tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1237 Age : 37 Localisation : Rouen Loisirs : Football, tuning Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Lun 18 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Lun 18 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Jeu 21 Fév - 23:06 | |
| fin du sondage bravo a mon ptit cedric qui remporte encore une fois ce concours lol
poste nous une nvll base
merci a ceux qui ont participer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Jeu 21 Fév - 23:30 | |
| Yahoo Youpi, vraiment trop d'honneur les gens alors... Mmhhh Mhhh :'(... J'aimerais tout d'abord remercier la 350 Z, sans elle jamais je n'aurais pu gagner ce concour! Ensuite je remerci mon imagination, qui me permet d'avoir un minimum de gout contrairement à d'autres (hein Arkoss mdrrr, je plaisante)! Et pour finir, je remerci Photoshop, c'est mon amour, avec lui je peux tout faire Merci! Allez base suivante!! !!NEXT!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Jeu 21 Fév - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Jeu 21 Fév - 23:41 | |
| MDr !! Oui à prendre avec beaucoup d'humour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) Jeu 21 Fév - 23:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) | |
| |
|
| |
| [Officiel] 8eme Concours de VT [Sondage fermer) | |
|