ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 20:26
personne a voté pour moi enfin c pour samuser et c'est clair que pas beaucoup de vote
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Mer 21 Nov - 22:40
j'ai voté pour tst
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 14:17
bon alors c est bon ou pas je vous prepare une nv base ou pas
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 15:34
Vas-y je t'autorise de tout façon c'est moi qui commande
Ludo
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 17:44
Bah ouep balance une nouvelle base vas-y...
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 20:01
ok je vous prepare cela cher amis
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 20:08
Merci à ceux qui ont voté pour moi !
Je me suis déchiré sur la Golf pour avoir un vote au final, et celle là est même pas fini et je ramasse + de vote
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 20:17
Tst. a écrit:
Je me suis déchiré sur la Golf pour avoir un vote au final, et celle là est même pas fini et je ramasse + de vote
t'enerve pas tst kan tu voit le nombre de personne qui ont voter sa donne une idée des personne qui sont vraiment presente sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 20:20
Tst. a écrit:
pt la prochaine fois toi qui va gagner comme je suis hors concours
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 20:23
xtremedesign a écrit:
Tst. a écrit:
pt la prochaine fois toi qui va gagner comme je suis hors concours
sa serai bien sa comme nv regle celui qui gagne ne peut plus regagner la fois suvante
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 20:26
donc je le fait une fois sur 2
mais bon je ferai comme mm le vt juste pour le fun
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 20:28
tu peut toujours le faire juste pour le fun
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 20:29
sotart42 a écrit:
Tst. a écrit:
t'enerve pas tst kan tu voit le nombre de personne qui ont voter sa donne une idée des personne qui sont vraiment presente sur le forum
Je risque pas de m'énerver pour un Vtuning, tinquiètes !
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 20:31
drik reprend mon msn un trucs a te demander urgent
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Ven 23 Nov - 20:33
sotart42 a écrit:
tu peut toujours le faire juste pour le fun
c ets se que je vais faire pour pas perdre la main mdr
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 25 Nov - 14:18
bon alors elle vient cette nouvelle base? t long lol
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 25 Nov - 14:39
plus c est long plus c est bon
je poste ca dans l aprem
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 2eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 25 Nov - 14:45
yesss hate de voir la nouvelle base et les modifs par la suite