Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs : tuning, foot APERO OU QUOI? Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 29 Déc - 0:56
c vrai que sa serai vraiment cool de voir les voitures qui ont gagné le vote!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 29 Déc - 12:44
Nono a écrit:
ben surtout le forum sera plus vivant comme ça, il changera de visage tous les 15 jours. ça peut aussi permettre de mettre en avant notre concours de VT et insiter plus de gens à s'y intéresser voire à y participer. Car c'est un très bon concours mais j'ai l'impression qu'il a un peu de mal à grandir
200% dacord avec toi nono surtout que en ce moment le fofo aurai bessoin d'un petit coup de boost
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 29 Déc - 13:30
meetingdunord sa fait longtemp que tu toyche au vt?
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 29 Déc - 13:41
ca va faire a peu pres 1ans-et-demi que je fait du vt juste avant ca je fesait des mangacars je sais pas si vous connaisser.
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 29 Déc - 13:48
meetingdunord a écrit:
ca va faire a peu pres 1ans-et-demi que je fait du vt juste avant ca je fesait des mangacars je sais pas si vous connaisser.
fait nous un peit topic la dessus et explique nous a quoi sa consiste et montre nous quelque rea
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 29 Déc - 13:51
le manga car y avait pas forum la dessus????
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 30 Déc - 16:56
ca se termine ce soir les votes???
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 30 Déc - 17:34
celui a meeting du nord est vraiment super bien fait tres bon taf mais pour changer je vote l'originalité a brava
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 30 Déc - 18:07
jap.s a écrit:
ca se termine ce soir les votes???
oui les votes sont clôturer ce soir
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 30 Déc - 20:08
j espere que meeting du nord a prevu une base
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 30 Déc - 22:53
uiui ne vous inquiété pas pour ca, j'espere que vous allé me faire de belle rea sur ma base !!. Aufaite j'ouvre un nouveau sujet quand pour la nouvelle base ?
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 30 Déc - 23:14
mr sotart tu peut verrouillé il a gagné
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 30 Déc - 23:52
meetingdunord a écrit:
uiui ne vous inquiété pas pour ca, j'espere que vous allé me faire de belle rea sur ma base !!. Aufaite j'ouvre un nouveau sujet quand pour la nouvelle base ?
soit ce soir ou demain matin
Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 4eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 30 Déc - 23:52
bravo a meetingdunord le gagnant de la quinzaine lol