| [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) | |
|
+8polo-slc brava Sub4ever jap.s Nono jesstuning meetingdunord Sot@rt 12 participants |
|
sondage | 1.jap's | | 9% | [ 2 ] | 2.brava | | 9% | [ 2 ] | 3.polo-slc | | 18% | [ 4 ] | 4.nono | | 14% | [ 3 ] | 5.EleckAddict | | 50% | [ 11 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bublethom tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : sport automobile Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 5 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 5 Jan - 16:11 | |
| - bublethom a écrit:
- aller magny court
Joue au loto, c'est ton jour de chance | |
|
| |
bublethom tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : sport automobile Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 5 Jan - 16:14 | |
| je vais surtt demander a ma femme si je suis pas cocu mdrrr | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 5 Jan - 16:27 | |
| sympa vos VT nono et bublethom effectivement ca change pour celle de nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 5 Jan - 18:39 | |
| JAvais reconnu les gradins de magny cours, j'ai poser mes petites fesses dessus pour matter les runs Si si, c'est à cette endroit là!! POur ton VT, c'est pas mal, Nono, pas trop propre :S, mais c'est pas mal, de bonne idée en tout cas, après pour le controle de qualité lol!! :S!!! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Sam 5 Jan - 19:55 | |
| Allez hop version bonus mdr!! Je voulais me triper un peu!!! +30 cm facile lol!!! |
|
| |
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 6 Jan - 20:18 | |
| Alors, qui va cloture tout ça pour commencer les votes, que cela bouge un peu sur ce forum dis donc... |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 6 Jan - 20:38 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Alors, qui va cloture tout ça pour commencer les votes, que cela bouge un peu sur ce forum dis donc...
bon ba si plus personne na de VT a proposer jvai clôturer et commencer les vote | |
|
| |
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 6 Jan - 20:39 | |
| par contre cedric pour toi je met lequel car tu en a fes plusieur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 6 Jan - 21:06 | |
| pas de bon projet c toujour dactualité de mettre le vt gagnant en page dacceuile |
|
| |
meetingdunord apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : tourcoing Loisirs : tuning viruel rally pc Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 6 Jan - 21:30 | |
| salut je tien a preciser que vous aver mis mon pseudo je suis hors concours oublier le pas lol. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 6 Jan - 21:56 | |
| dsl j'avais oublier lol
jvient de modifier | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 6 Jan - 22:01 | |
| - alain a écrit:
- pas de bon projet
c toujour dactualité de mettre le vt gagnant en page dacceuile Ben j'en ai parlé au designer du forum. La balle est dans son camp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 6 Jan - 22:31 | |
| les concours je trouve sa pas mal dommage qu'on est jamais beaucoup a voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 7 Jan - 0:16 | |
| c clair que c dommage ............... mais bon on ne peut pas obligée les gens c domage
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 1:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 7 Jan - 0:54 | |
| voila , j'ai voté aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 7 Jan - 2:10 | |
| C'est cool de voir que des gens participent encore un peu dans ce forum! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 7 Jan - 8:11 | |
| il faut qu'on participe lol
quand tu voit se qui visite la page et ceux qui vote ya une grande difference quand meme | |
|
| |
james Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2240 Age : 36 Localisation : feuquiéres en vimeu (80) Loisirs : sport auto,jeux video Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 7 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 7 Jan - 17:04 | |
| moi j'adore voter, voté polo slc | |
|
| |
Sub4ever tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Bois-Guillaume(76) et Pavilly(76) Loisirs : Les Minis et les Minis Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 7 Jan - 19:51 | |
| Moi j'ai voté Eleckaddict!
Ludo | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 7 Jan - 20:28 | |
| cedric c 'etait le bon VT que j'ai mi au concours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Lun 7 Jan - 23:44 | |
| Ouep c'est bon tkt pas!! Qu'importe! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mar 8 Jan - 8:16 | |
| - EleckAddict a écrit:
- Ouep c'est bon tkt pas!! Qu'importe!
de tte facon t bien party pour gagner lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) | |
| |
|
| |
| [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) | |
|