Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Mar 8 Jan - 20:15 | |
| AUcune importance de gagner...
(en faite si, j'ai pas interet de perdre lol) |
|
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 13 Jan - 15:04 | |
| au fait les vote se termine aujourdhui!!!!! mr eleckaddict j espere que ta prevu une base!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 13 Jan - 15:20 | |
| Tkt Mr Jap.s je vais trouver ça !! Et une base qui cartonne !! |
|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 13 Jan - 20:45 | |
| bon vu les resultat je déclare mr cedric vainqueur du 5eme concours | |
|
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 13 Jan - 21:42 | |
| Ouai merci beaucoup, c'est trop gentil!
Yahoo!! QUe honneur!!! mdr!!!
Allez rendez-vous pour l'édition 6... |
|
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 13 Jan - 22:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) Dim 13 Jan - 23:18 | |
| Pfff pk fermer?? j'ai meme pas le droit a mon moment de gloire :s |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] [Officiel] 5eme Concours de VT [Sondage Open) | |
| |
|