| Triste nouvelle | |
|
+103amstaff7861 mattx xavier27 olive tuninglaguna wildolux57 pitchounet Dam14 julian Technocat phoenix.28 MISS_punto76 tipo pick-up Sub4ever StreetPolo brava megh DUBStyle38 Aymeric GUESS novellinho seb design discojeff ant0she akrolens DOM jesstuning street rider benji psy4 Le_Gui1 alex76 coub leska27 xsara14 speedcarclub Perrin gutmann polo-slc jojo christophe EXTASY filou59226 aurélien59 zafira56 oliv romain bublethom bruno 206cc breizh mauvearmygirl CHOPPERS89 lecardonnel romain vectra serial tuner Pumpum Girl yarisman FlaX taupe60 Concepteur MAT DKC jbalfa seb's design serialtuner-92 squale vince quat bobotuning sebslk lily fifi-406 mikedesign ARKOS666 youri matt80 Fred S16 Lilou corsa man Jul` solidsna tigrou bomberkilla_S NEMOCAR davtoledocandy Seb Apéro yoyo joebar14 elx27 mr boubou Lovers TTS kitty9 dub622 presidentgroupspl pinku chris007 Cyril69 Sot@rt conceptclio jap.s cab normand james punto76 Nono 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavier27 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 303 Age : 41 Localisation : eure Loisirs : tuning foot Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 11 Fév - 21:54 | |
| mes sincères condoléances pour tout son entourage | |
|
| |
mattx tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : normandie Loisirs : tuning et musique et film Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 12 Fév - 0:12 | |
| un bonjours a tout le monde mais surtout mes condoléhences a sa copine et a tout sa famille j'ai apris la nouvelle par sa copine et j'ai été très toucher de sa disparition je connaissais JC depuis un bout de temp et au fur et a mesure une réel amitiée s'est créer et elle s'est accentué du faite que j'ai préparer la sellier et l'intérieur pour sont projet, pour là quel je me suis dépêche de là finir pour le PTS, mais en vu de se qui viens de se passer sa sera difficile de lui finir et de lui apporter. Mais si cela étais possible de lui finir j'aimerai donner un coup de main pour lui terminer histoire de lui rendre un dernier hommage et pourquoi pas lui ammener pour le GTI international si c'étais possible j'amerai savoir si la presse tuning est au courant pour lui donner un dernier hommage et si personne ne s'en est occupé sa me ferai le plus grand plaisir, il me faudrai juste là photo avec la quel il est sur le vélo et sa puma sa sera mon pt jeste, vu que je ne puis venir parmi vous jeudi, a mon plus grand regret à cause de la distance qui me sépare de vous.
je mais si joint mon mail pour que vous puissiez me contecter merci et désoler de ne pas être encore avec vous ( mattlouismichel@hotmail.fr )
HOMMAGE A TOI MON POTE TU ME MANQUERA | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 12 Fév - 2:55 | |
| Je suis vraiment sur le culde ce qu'on fait les pumistes. Ca me fait chaud au coeur. J'irais plus tard sur leur forum pour les remercier. | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 12 Fév - 11:38 | |
| Bon courage a vous pour ce moment difficile! | |
|
| |
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 12 Fév - 12:13 | |
| nous pensons à vous de belgique et surtout à toi pumpum ...tu n'imagines pas le vide que tu laisses partout... | |
|
| |
MISS_punto76 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning pizza west coast Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 12 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
amstaff7861 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : lessines Loisirs : tuning Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 15 Fév - 14:37 | |
| toute mes condoleances a la famille et ses amies et autre | |
|
| |
amelie76 Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 17 Fév - 17:59 | |
| on ne se connecer pas enormemen mais sa ma fait un gros choc quand jai appri cette mauvaise nouvelle repose en paix jc on pense tous fort a toi la ou que tu sois :'( .....bon courage a pumpum girl on et tous la pour toi et te soutenir.... |
|
| |
206lulu apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : vimoutiers Loisirs : voiture pc Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 20 Fév - 23:44 | |
| toutes mes sincères condoléances pour tout son entourage une tres triste nouvelle | |
|
| |
darky tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 117 Age : 41 Localisation : 76 Loisirs : ... Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 27 Fév - 18:01 | |
| Que dire à part que je tombe des nues... j'ai pas le net pdt un mois et voilà que j'apprends que JC s'en est allé...ça me degoutte franchement car j'ai pas pu assister à ses obseques...ça me fait trop bizarre de me dire qu'il est parti ! maintenant faut que pumpumgirl soit forte et que l'on soit là pour la soutenir ! toutes mes condoleances à sa famille et ses amis.... | |
|
| |
NEMOCAR tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : chambery Loisirs : aller acheter mon maxituning Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 28 Fév - 14:11 | |
| choses promises choses dû... Un Hommage a été dressé dans l'éditorial de maxituning du mois mars merci a nono..et autres qui m'avait repondu quand j'avais demander des photos Je pense de la haut...il doit etre heureux de toute la sympathie et les hommages qu'on lui dresse continuons...PUMPUM for ever... | |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 28 Fév - 14:19 | |
| nikel nemo t'assure merci pour lui | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 28 Fév - 15:46 | |
| C'est cool NEMO, tu as assuré sur ce coup là. Merci pour lui. | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 28 Fév - 15:54 | |
| c cool nemo ils ont pas tarder pour le publier | |
|
| |
Cedric G. Designer du TNC
Nombre de messages : 3201 Age : 37 Localisation : Lisieux (14) Loisirs : L'auto, le graphisme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 28 Fév - 15:56 | |
| Grave! C'est vraiment un beau geste, merci à toi ! | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 28 Fév - 15:57 | |
| ça fait 2 bonnes raisons d'acheter Maxi ce mois ci. Faut que je cours au kiosque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 28 Fév - 19:23 | |
| cool merci aussi pour se que tu a fait |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 28 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 28 Fév - 20:22 | |
| j'ai vu sa tt a lheure en presse je savez ps et sa ma surpris, c'est cool de ta part nemo d'avoir fait sa pour lui. | |
|
| |
punto76 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2390 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 1 Mar - 10:58 | |
| nemo meme si il y a des divergences sur le forum avec toi la tu ma bleufé mec... merci a toi pour se que tu a fais ta assuré. | |
|
| |
sebslk V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1337 Age : 47 Localisation : rouen Loisirs : perso auto,fete entre amis et shopping Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 1 Mar - 11:02 | |
| BRAVO MEC TA ASSURE LA,JC AURAI APPRECIER. | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 1 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 5 Mar - 23:19 | |
| Merci Némo, c'est très gentil de ta part. C'est dommage que je l'ai pas vu avant pour le montrer à ses proches lors de la messe qu'il lui était dédié dimanche mais bon, il faut que je me le procure pour le faire voir à ses parents et sa soeur. Encore merci ....... | |
|
| |
no limit tuning club ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : valençay Loisirs : mon club Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|