| Triste nouvelle | |
|
+103amstaff7861 mattx xavier27 olive tuninglaguna wildolux57 pitchounet Dam14 julian Technocat phoenix.28 MISS_punto76 tipo pick-up Sub4ever StreetPolo brava megh DUBStyle38 Aymeric GUESS novellinho seb design discojeff ant0she akrolens DOM jesstuning street rider benji psy4 Le_Gui1 alex76 coub leska27 xsara14 speedcarclub Perrin gutmann polo-slc jojo christophe EXTASY filou59226 aurélien59 zafira56 oliv romain bublethom bruno 206cc breizh mauvearmygirl CHOPPERS89 lecardonnel romain vectra serial tuner Pumpum Girl yarisman FlaX taupe60 Concepteur MAT DKC jbalfa seb's design serialtuner-92 squale vince quat bobotuning sebslk lily fifi-406 mikedesign ARKOS666 youri matt80 Fred S16 Lilou corsa man Jul` solidsna tigrou bomberkilla_S NEMOCAR davtoledocandy Seb Apéro yoyo joebar14 elx27 mr boubou Lovers TTS kitty9 dub622 presidentgroupspl pinku chris007 Cyril69 Sot@rt conceptclio jap.s cab normand james punto76 Nono 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:07 | |
| - Lilou a écrit:
- oui si vous pouvez demander a vivi ou sa famille quand aura lieu l'enterrement et savoir si on peut venir ...
on aura des infos on vous dira quand et ou ca aura lieux et oui il faut venir lui dire au revoir .
Dernière édition par jap.s le Ven 6 Fév - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
fifi-406 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 506 Age : 63 Localisation : Gancourt 76 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:07 | |
| toute mes condoleances a la famille | |
|
| |
lily tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Perriers sur andelle Loisirs : meeting tuning Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:09 | |
| toute nos condoleances a virgine et a sa famille j'arrive toujours pas a y croire. | |
|
| |
sebslk V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1337 Age : 47 Localisation : rouen Loisirs : perso auto,fete entre amis et shopping Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:09 | |
| trop dur,je n'ai pas de mots,toute mes condoleances a vivi et a sa famille,on ne t'oubliera pas mon JC. | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:19 | |
| jvoulais juste rajouter un mot ma mère pourrais s'occuper des fleurs elle travaille a bricomarché louviers donc jpourrais pe etre ramener ça et kon se cootise si vous voulez | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:21 | |
| je suis degouté... c'est franchement dur...enfin bon esperont qu'il soit heureux la haut autant qu'il l'etait parmis nous et autant qu'il nous le rendait... | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:22 | |
| .. on se deplacera surement pour l'enterrement... | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:28 | |
| Repose en paix poto!!!! | |
|
| |
presidentgroupspl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : seclin Loisirs : tuning Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:28 | |
| faite savoir ou on pourrai envoyer aussi une participation pour la fleur ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:36 | |
| J'arrette pas de matter les tofs du lux....
Ca craint! | |
|
| |
matt80 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 571 Age : 42 Localisation : amiens Loisirs : tuning, foot, Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:37 | |
| je veux bien m occuper d une fleur pour les gens du Nord, que je ferais envoyer le jours dit | |
|
| |
Fred S16 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1336 Age : 50 Localisation : Crèvecoeur le grand Loisirs : tuning et l'apero !!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:58 | |
| Ouais, un grand bonhomme nous a quitté....; Je suis sur que la haut, il est sous perfusion d'Eristoff Red! | |
|
| |
bobotuning tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 676 Age : 39 Localisation : 01 Loisirs : Tuning Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 22:01 | |
| Que dire je n'ai pas les mots...
Toutes mes condoléances à Virginie et sa famille... | |
|
| |
quat V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 739 Age : 48 Localisation : evreux Loisirs : tuning ami(e)s le net Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 22:11 | |
| je venais plus trop sur le forum dernierement pleins de truc a gerer de mon coté et la apprendre ca c est dur :( partir a 25 ans c est injuste toute mes condoleance a la famille et vivi on est la pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 22:20 | |
| des que vous le serait faite passer le message je monte pour lui dire un dernier au revoir je pourrai recuperer des gens sur rouen si vous le souhaiter |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
vince tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : PERTUIS Loisirs : VW Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 22:31 | |
| je viens d'apprendre cette putin de new!!!!!! grosse dedicasse a toi pumpum tu representer le tuning normand dans toute la france et meme en dehors!!!! condoleance a virginie et toute sa famille vince | |
|
| |
squale tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : St Brieuc Loisirs : DJ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 22:38 | |
| je souhaite toute mes condoléances à sa famille un pti bonhomme bien cool qui vas nous manquer Squale | |
|
| |
serialtuner-92 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : paris Loisirs : tout Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 22:46 | |
| franchement trop les boules j'ai passer trop de bon moments passé avec JC bref je suis deg!! | |
|
| |
seb's design ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Nord de France Loisirs : Virtuel , flyer , Tuning ... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 22:49 | |
| je vien d'apprendre la terible nouvelle j'ai du mal a realiser , je suis de tout coeur avec la famille ; ses proche , son amie . Un tres grand monsieur pour lequel j'ai toujours eu du respect , j'ai toujours admiré sa soif de vivre et son grand sens de rendre service sans oublier mon plus grand plaisir qu'il ma fais en venant a notre meeting ... j'espere que de la haut il verra a quel point on l'appreçié et qu'il a grandement sa place parmis les anges ... repose en paix on t'oubliera jamais
tout le club Dragon Style Car souhaite toutes ses condoleance a tout ses proches. | |
|
| |
jbalfa V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 544 Age : 43 Localisation : rouen Loisirs : tuning et apppppééééérrrrrooooo ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 22:51 | |
| j ai encore du mal a realiser...toutes mes pensées vont pour vivi et ça famille... | |
|
| |
yoyo V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1810 Age : 45 Localisation : longuerue Loisirs : tuning Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
clio28 Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 23:06 | |
| Bonjour, je suis ancien membre du club Street Impact, j'ai connut Jean Christophe sur le forum, j'ai eu la chance de le croisé que 2 fois mais, il etait cool, tt mes condoleances a ces proches. |
|
| |
MAT DKC tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 664 Age : 47 Localisation : GAMACHES.80 Loisirs : RALLYE.TUNING Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 23:10 | |
| j'ai appris cette terrible nouvelle tantôt alors que je bossais, je remercie James de nous en avoir informer
le DREAM & KUSTO CAR et moi même présentons toutes nos Condoléances à sa copine,ses proches et à tous ses amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|