| Triste nouvelle | |
|
+103amstaff7861 mattx xavier27 olive tuninglaguna wildolux57 pitchounet Dam14 julian Technocat phoenix.28 MISS_punto76 tipo pick-up Sub4ever StreetPolo brava megh DUBStyle38 Aymeric GUESS novellinho seb design discojeff ant0she akrolens DOM jesstuning street rider benji psy4 Le_Gui1 alex76 coub leska27 xsara14 speedcarclub Perrin gutmann polo-slc jojo christophe EXTASY filou59226 aurélien59 zafira56 oliv romain bublethom bruno 206cc breizh mauvearmygirl CHOPPERS89 lecardonnel romain vectra serial tuner Pumpum Girl yarisman FlaX taupe60 Concepteur MAT DKC jbalfa seb's design serialtuner-92 squale vince quat bobotuning sebslk lily fifi-406 mikedesign ARKOS666 youri matt80 Fred S16 Lilou corsa man Jul` solidsna tigrou bomberkilla_S NEMOCAR davtoledocandy Seb Apéro yoyo joebar14 elx27 mr boubou Lovers TTS kitty9 dub622 presidentgroupspl pinku chris007 Cyril69 Sot@rt conceptclio jap.s cab normand james punto76 Nono 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:01 | |
| - jap.s a écrit:
- Moi et ma femme avons désirer faire un modeste montage vidéo afin que J.C puisse rester présent à jamais parmis nous.
modeste TDC j'en et les larmes qui arrive toute seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:09 | |
| tres beau montage et tres belle musique rien car regarder moi aussi les larmes vienne toute seule |
|
| |
lecardonnel romain Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 3630 Age : 38 Localisation : pont audemer Loisirs : tuning, sea, sex & sun et aperooo Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:09 | |
| voila jai pas encore mis de mot mais j'ai telment mal , jc c'etait un mec tellement gentil. c'est quand mm grace a lui a que je connait tous, jai tellement passé de bon moment avc lui, trop de delire me revienne a l'esprit, dire que jme deplacé rarement sans lui sur les meetings, ont été devenu de super pote, et me faire une raison que je ne le reverai plus jamais , c trop dure . moi c'est plus qu'un simple pote que j'ai perdu, mes un veritable amis. a son age on a pas le droit de partir , il avez tellemnt a vivre encore. et de voir la video ou de revoir tt les photos de lui sa me fait chialé, | |
|
| |
cab normand V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:17 | |
| MERCI POUR LA VIDEO ET POUR CEUX KI ONT DES FOTO SI IL VEULENT LES METTRE SE SERAI COOL | |
|
| |
cab normand V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:18 | |
| ++++100000000000000000000000000000000000 POUR TOI JC | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:25 | |
| JC était sans cesse à la recherches de nouvelles idées pour relancer continuellement le forum. J'ai bien l'impression qu'il y est enfin arrivé. Mais putain, je ne l'aime pas du tout sa dernière idée. C'est vraiment un enfoiré de nous faire un coup pareil. On t'oublira pas mon père | |
|
| |
CHOPPERS89 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : 89 Loisirs : tuning Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:32 | |
| toutes mes condoléance a sa famille et c proche un bon gars qui a marquer une super page dans le tuning francais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:39 | |
| - cab normand a écrit:
- MERCI POUR LA VIDEO ET POUR CEUX KI ONT DES FOTO SI IL VEULENT LES METTRE SE SERAI COOL
moi celle qu on avait donner a adrian cette aprem il et a mit sur la video |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:51 | |
| sincère condoléances a virginie,sa famille, ses amis j'ai connu pumpum lorsqu'il faisait la pub pour son forum et dans quelques meeting et un peu msn un grand et honorable homme nous quitte courage rip pumpum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 2:44 | |
| tres bien ton montage jap's |
|
| |
206cc breizh tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : morbihan Loisirs : tuning et la famille Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 4:02 | |
| toutes mes condoleances egalement | |
|
| |
bruno tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : anvaing Loisirs : tuning, delires entre potes et tennis de table Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 5:21 | |
| encore un chouette gars de parti... trop tot... sincere condoleance a sa famille et a ses amis.. | |
|
| |
bublethom tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : sport automobile Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 9:30 | |
| j'adresse mes sinceres condoleances a toute la famille et virginie bon courage pour cette epreuve difficile | |
|
| |
romain apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : les hogues Loisirs : tunning Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 9:38 | |
| j ai une pensee pour jc qui est parti tros vite et une autre pour tous la famille et a toi vivi tu va nous manque enormement | |
|
| |
oliv ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : gaillon Loisirs : sport Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 11:21 | |
| sincere condoleance et courage sa famille femme et proches | |
|
| |
fifi-406 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 506 Age : 63 Localisation : Gancourt 76 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
SPAWN Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 11:28 | |
| Je viens de découvrir la mauvaise nouvelle
Je fais parti du forum caddy kulture sur le quel il était venu nous présenter son projet sur base de caddy Il avait fait couler beaucoup d'encre mais au final il avait sue imposer sa vision des choses est surtout Sa passion
La vie est parfois très cruelle ont ne seras jamais pourquoi Mais ces ainsi Je ne le connaissez que par le biais de forum mais la passion commune qui nous unis tous ici fait de nous une grande famille C’est pour cella (je parle en mon non et je pence aussi au non de tous les membres de notre forum) Que nous nous joignons a sa famille et a ces proche dans ce moment difficile et que nous partageons leur douleur
Adieu a toi notre ami de cœur et de passion
Nous ne t’oublierons pas
Sincère condoléance à sa famille est ces amis |
|
| |
fifi-406 tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 506 Age : 63 Localisation : Gancourt 76 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
MAT DKC tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 664 Age : 47 Localisation : GAMACHES.80 Loisirs : RALLYE.TUNING Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 11:33 | |
| vidéo très touchante a jamais dans nos coeurs Pumpum | |
|
| |
zafira56 tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 265 Age : 44 Localisation : DJIBOUTI Loisirs : tuning Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 12:33 | |
| toutes mes condoleances a sa copine ainsi ka sa famille | |
|
| |
nenette3 Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 12:39 | |
| toutes mes condoleances a virginie et ses proches ainsi qu'a tous ses amis. mourir si jeune d une crise cardiac c est imcomprehensible et horrible pour tous. vie de merde. |
|
| |
aurélien59 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : nord Loisirs : ma femme, ma voiture, la fête Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 13:06 | |
| bon courage a sa famille et toutes mes condoléances... | |
|
| |
filou59226 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 41 Age : 63 Localisation : 59200 tourcoing DIN TCH'NORD Loisirs : tuning Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 13:24 | |
| repose en mon ami et toutes mes condoleances a ses proche on pense a toi | |
|
| |
poupetsp Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 13:46 | |
| mes sincere condoleance a la famille et a ses amis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |