| Triste nouvelle | |
|
+103amstaff7861 mattx xavier27 olive tuninglaguna wildolux57 pitchounet Dam14 julian Technocat phoenix.28 MISS_punto76 tipo pick-up Sub4ever StreetPolo brava megh DUBStyle38 Aymeric GUESS novellinho seb design discojeff ant0she akrolens DOM jesstuning street rider benji psy4 Le_Gui1 alex76 coub leska27 xsara14 speedcarclub Perrin gutmann polo-slc jojo christophe EXTASY filou59226 aurélien59 zafira56 oliv romain bublethom bruno 206cc breizh mauvearmygirl CHOPPERS89 lecardonnel romain vectra serial tuner Pumpum Girl yarisman FlaX taupe60 Concepteur MAT DKC jbalfa seb's design serialtuner-92 squale vince quat bobotuning sebslk lily fifi-406 mikedesign ARKOS666 youri matt80 Fred S16 Lilou corsa man Jul` solidsna tigrou bomberkilla_S NEMOCAR davtoledocandy Seb Apéro yoyo joebar14 elx27 mr boubou Lovers TTS kitty9 dub622 presidentgroupspl pinku chris007 Cyril69 Sot@rt conceptclio jap.s cab normand james punto76 Nono 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Concepteur V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2100 Age : 49 Localisation : valenciennes Loisirs : Automobile Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 23:13 | |
| Je n'en reviens toujours pas , quand j'ai appris la nouvelle , j'en ai eu le souffle couper .
Repose en paix JC et mes sincéres condoléances à Virginie et à ses proches .
Adieux JC , tu nous manqueras | |
|
| |
amarina7 Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 23:22 | |
| - Toutes mes condoleances pour sa famille, un gars que je n'es pas eu le temps de connaitre malgree certain conflit .... Breff
- Repose en Paix
et courage a tte sa famille ainsi que a sa ptite femme ! |
|
| |
tony Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 23:33 | |
| toute mes condoleances pour toute sa famille et a sa copine et partir a 25 ans c'est beaucoup trop jeune. |
|
| |
taupe60 tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 1247 Age : 44 Localisation : songeons Loisirs : le tuning ,et la fête Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 23:45 | |
| toutes mes condoleances a sa famille et a sa copine | |
|
| |
FlaX ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : montpellier Loisirs : Tuning Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 23:57 | |
| toute mes condoléances a toute sa famille | |
|
| |
yarisman V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2168 Age : 44 Localisation : .............. Loisirs : ................. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:03 | |
| que dire a part pkoi un gars de 25a :( , comme l ai dit a nono taleur au telephone c est vraiment incomprehensible ......... toutes mes condoleances a toutes sa famille et a vivi | |
|
| |
cab normand V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:14 | |
| moi perso je pense qu'il voudrait que le forum continue que son meeting se face et que son projet se finisse mais apres faut attendre voir pour tout les tracas des papiers c un gars qui nous a donner beaucoup de joie merci | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:17 | |
| Merci tout le monde, c'est gentil. Merci pour lui, je pense pas qu'il savait tout ça même si j'arrêtais pas de lui répéter. Si ça avait pû changer quelque chose ...
Pour ceux qui le demandent, l'enterrement aura lieu jeudi à 15h30 à Orbec dans le 14 en Normandie (c'est l'église au fond quand vous êtes dans Orbec, il faut tout traverser).
Encore merci .......................................... | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:27 | |
| merci virginie
on vous soutiens toi et vos proches dans ce moment difficile
qu'il repose en paix celine et adrian.
Dernière édition par jap.s le Sam 7 Fév - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
punto76 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2390 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:29 | |
| si ta besoin hesite pas .....vivi | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:31 | |
| sera present sans hesiter | |
|
| |
punto76 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2390 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:33 | |
| present aussi avec christelle | |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:34 | |
| Encore merci ............ | |
|
| |
vectra serial tuner ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : paris Loisirs : tuning,delir entre pote Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:34 | |
| triste nouvelle un grosse pensée a la famille de jc de toute la team serial tuner | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:43 | |
| moi aussi bien evidement moi je vois adrian demain soir on va voir pour les fleurs et tout le reste je pense on vous tiendra au courant . |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:45 | |
| ca serai pas mal je pense une belle plaque tnc team si yen a ki yon penser deja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:47 | |
| - cab normand a écrit:
- ca serai pas mal je pense une belle plaque tnc team
si yen a ki yon penser deja ouai j avait penser aussi si vous faite une collecte dite le qu on mette tous ensemble du moins ceux qui le veule |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:49 | |
| - cab normand a écrit:
- ca serai pas mal je pense une belle plaque tnc team
si yen a ki yon penser deja Pour la plaque, j'ai déjà lancé la chose. J'ai opté pour l'originalité. Il va avoir le droit à une plaque taillée dans une pierre qu'on ne trouve pas chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:51 | |
| c bon jai eu japs au tel ji vais demain chez lui pour parler de tout ca | |
|
| |
mr boubou tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : le fin fond du 27 Loisirs : tuning Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:56 | |
| mon frere sera present a linumation | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:00 | |
| Moi et ma femme avons désirer faire un modeste montage vidéo afin que J.C puisse rester présent à jamais parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|