| Triste nouvelle | |
|
+103amstaff7861 mattx xavier27 olive tuninglaguna wildolux57 pitchounet Dam14 julian Technocat phoenix.28 MISS_punto76 tipo pick-up Sub4ever StreetPolo brava megh DUBStyle38 Aymeric GUESS novellinho seb design discojeff ant0she akrolens DOM jesstuning street rider benji psy4 Le_Gui1 alex76 coub leska27 xsara14 speedcarclub Perrin gutmann polo-slc jojo christophe EXTASY filou59226 aurélien59 zafira56 oliv romain bublethom bruno 206cc breizh mauvearmygirl CHOPPERS89 lecardonnel romain vectra serial tuner Pumpum Girl yarisman FlaX taupe60 Concepteur MAT DKC jbalfa seb's design serialtuner-92 squale vince quat bobotuning sebslk lily fifi-406 mikedesign ARKOS666 youri matt80 Fred S16 Lilou corsa man Jul` solidsna tigrou bomberkilla_S NEMOCAR davtoledocandy Seb Apéro yoyo joebar14 elx27 mr boubou Lovers TTS kitty9 dub622 presidentgroupspl pinku chris007 Cyril69 Sot@rt conceptclio jap.s cab normand james punto76 Nono 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TTS ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : luxembourg Loisirs : tuning Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 18:57 | |
| C'est avec tristesse que j'apprends le décès de PUMPUM Je vous adresse mes plus sincères condoléances . que ces quelques mots puissent vous apporter à vous et à votre famille le réconfort en ces moments douloureux , je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans le millieu du TUNING ,dans nos coeurs et nos mémoires . Un mec vraiment GENIAL !!!!! Furore Tony TTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
Lovers Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 2241 Age : 41 Localisation : Rouen Loisirs : Etre ensemble ! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 19:11 | |
| Alors que dire?!!!! on est sur le cul encore une fois après punto 06 il y a même pas 15 jours, 2009 commence mal!
Toutes nos sincères condoléances! on pense particulièrement à Virginie pour qui cela va être très dure! Mourir à 25 ans c'est trop jeune! | |
|
| |
mr boubou tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : le fin fond du 27 Loisirs : tuning Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 19:15 | |
| ba que dire toute mes condoléance a sa copine et sa famille malgrès les diffèrent kon a eut tu été un mec bien et tjr en train de déliré la vie est injuste pourkoi sitot ? seul dieu le c'est une pensée pour toi et tes proche je ne garderais que de bon souvenir malgrès c histoire | |
|
| |
elx27 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1728 Age : 38 Localisation : 27 Loisirs : reveiller les gens avec la SSS !! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 19:22 | |
| je sais meme pas quoi dire... courage virginie!! toutes mes condoleance .. franchement la vie et injuste mais a de bon coté aussi car elle nous a permi de rencontrer ce pti gars!!!! on pense a toi JC on t'oubliera pas!!!!! | |
|
| |
joebar14 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : saint pierre sur dives Loisirs : cruising Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 19:29 | |
| toute mes condoleances a sa petite femme et sa famille | |
|
| |
yoyo V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1810 Age : 45 Localisation : longuerue Loisirs : tuning Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 19:31 | |
| moi pe rien dire pour le moment, trop dur | |
|
| |
Seb Apéro V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 689 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs : tuning, foot APERO OU QUOI? Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 19:33 | |
| j'ai appris cet triste nouvelle ce midi, je suis sur sur le CUL comme beaucoup certes!!! Courage a toi VIVI!!!!! Au revoir JC, pour moi la plus grande personne du Tuning en Normandie!!! | |
|
| |
davtoledocandy tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 680 Age : 49 Localisation : lille 59000 Loisirs : tuning la boxe judo ténnis de table bref 100% SPORTIF Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 19:41 | |
| Triste nouvelle mes condoléances à ses proches et sa compagne
partir si jeune c'est vraiment injuste un mec si sympa et plein de vie avec ses bon délires il va manquer à énormément de monde sur ce forum et dans le monde du tuning
au revoir pumpum | |
|
| |
NEMOCAR tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : chambery Loisirs : aller acheter mon maxituning Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 19:58 | |
| OHHH NONNNNNN je l'ai eu au tel la semaine derniere, pour lui donner RDV au PTS.........................................:'(
je suis trop atristéééé
au Paris Tuning Show...trouvons a lui rendre homage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:08 | |
| toute mes condoleance a sa famille et a virginie |
|
| |
bomberkilla_S V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 345 Age : 40 Localisation : ecaussinnes Loisirs : arme à feu et aussi ben kom tous le tuning lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:13 | |
| quel choc ce matin quand vivi m a tel je ne savais pas quoi dire au telephone... c etait pour moi malgres les km qui nous separait un super pote , tjs pret a delirer toujours le mots pour l rire que du bonheur avec lui... courage a la famille et a l entourage... peut etre que dieu la haut s ennuyait et nous la pris pour passer des bons moments comme nous en avons passe avec lui ... c avec tristesse que ce w e commence... faisons un max pour lui rendre hommage... pourquoi tjs les bons qui partent.... j-c tu auras tjs une place dans mon esprit... r i p mon ptit français.... | |
|
| |
tigrou Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1868 Age : 35 Localisation : buchy Loisirs : les femme lolllll Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:31 | |
| toute mes condoleance courage on oublira pas jc | |
|
| |
solidsna apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : la saussaye Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:35 | |
| condoleance a sa famille! | |
|
| |
Jul` Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 6449 Age : 33 Localisation : Vernon (27) Loisirs : Photo, Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:38 | |
| Je sais pas quoi dire .. Après 2 ans et demi passés a ces côtés a se voir plus ou moins régulièrement ..
Je réalise même pas .. :'( | |
|
| |
corsa man ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : la biolle Loisirs : tuning Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:42 | |
| meme si je ne le connaissai que tres peu, je tenais quand meme a adresser toutes mes condoleances à sa famille et à sa compagne Que dieu le garde pres de lui | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:43 | |
| putain après une si belle journée je toute sur le cul là j'étais plus là parceke trop de boulot pour els cours tout ça mais johny vines de me dre serieux la vie est injuste 25 ans c pas un age pour mourrir serieux virginie chui de tout coeur avec toi c t mon tit pumpum damour ( cun delire kon avait)
je vais faire un truc pour lui mais vous comprendriez pas si jvous explikerais ^^
pensons fort a lui pensons fort a virginie et sa famille
tu serra toujours dans nos coeur pumpum !!!
(dsl pour els fautes de frappes mais la chui debousolée...) | |
|
| |
Fred S16 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1336 Age : 50 Localisation : Crèvecoeur le grand Loisirs : tuning et l'apero !!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:48 | |
| moi non plus je n' ai pas de mots pour l'instant toute mes condoléances a sa famille et a virginie jc tu nous manquera !!!! "petit par ta taille et grand par tes talents"
merci de mettre des news pour la suite ............... | |
|
| |
matt80 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 571 Age : 42 Localisation : amiens Loisirs : tuning, foot, Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:49 | |
| Fais chier, pourquoi partir si tôt ? la vie est vraiment injuste. En tout cas Linsey et moi sommes de tout coeur avec Virginie Sincères condoléances | |
|
| |
youri tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : pitres et rosny sou bois 93 Loisirs : ma cherie et mon future tétar ainsi que la gendarmerie et bien sur le tuning Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:53 | |
| une enorme pensé a JC je ne le connaissé pas trop je l'ai vue surplusieur salon cetait un gar bien tj la pour les delir et ses beau proget tu restera tj ds nos memoire | |
|
| |
ARKOS666 Reste scotché à tuning normand concept toute la journée
Nombre de messages : 10233 Age : 35 Localisation : perpignan 66 Loisirs : ordi/tuning/velo/gonzesse :D Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 20:59 | |
| je viens de l'apprendre par lilou je faisais mes bagages pour rentrer chez moi... comme beaucoup ici je perds un ami a qui je tenais enormement... je n'en revien toujours pas... virginie on pence tres fort a toi si tu as besoin de quoi que ce soit on sera la pour t'épauler et t'aider face a ce drame... s'il etait possible de savoir quand aura lieu l'enterrement et si la famille l'accepte bien sur j'aimerais etre present afin de lui dire une derniere fois au revoir... a nous de mener a bien ces derniers projets et a mener au plus haut point l'assoc' TNC dont il etait si fier... | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:01 | |
| Alors la, je suis sur le cul!
Toutes mes condoléances.......je ne sais pas quoi dire!
Repose en paix. | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:03 | |
| Pourquoi partir si tot?
La vies est injuste!
Si vous faites un truc genre gerbe de fleur, dites ùmoi ou envoyer le cheque! | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:04 | |
| oui si vous pouvez demander a vivi ou sa famille quand aura lieu l'enterrement et savoir si on peut venir ... | |
|
| |
matt80 V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 571 Age : 42 Localisation : amiens Loisirs : tuning, foot, Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 6 Fév - 21:06 | |
| Nous on va faire une fleur, c est pas grand chose je sais mais ca nous permettera d etre present une derniere fois avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|