| Triste nouvelle | |
|
+103amstaff7861 mattx xavier27 olive tuninglaguna wildolux57 pitchounet Dam14 julian Technocat phoenix.28 MISS_punto76 tipo pick-up Sub4ever StreetPolo brava megh DUBStyle38 Aymeric GUESS novellinho seb design discojeff ant0she akrolens DOM jesstuning street rider benji psy4 Le_Gui1 alex76 coub leska27 xsara14 speedcarclub Perrin gutmann polo-slc jojo christophe EXTASY filou59226 aurélien59 zafira56 oliv romain bublethom bruno 206cc breizh mauvearmygirl CHOPPERS89 lecardonnel romain vectra serial tuner Pumpum Girl yarisman FlaX taupe60 Concepteur MAT DKC jbalfa seb's design serialtuner-92 squale vince quat bobotuning sebslk lily fifi-406 mikedesign ARKOS666 youri matt80 Fred S16 Lilou corsa man Jul` solidsna tigrou bomberkilla_S NEMOCAR davtoledocandy Seb Apéro yoyo joebar14 elx27 mr boubou Lovers TTS kitty9 dub622 presidentgroupspl pinku chris007 Cyril69 Sot@rt conceptclio jap.s cab normand james punto76 Nono 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
912RS Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 22:33 | |
| Bonjour à tous! Je ne connaissait pas personnellement votre ami, j'ai découvert son projet de caddy sur notre Forum Caddy Kulture. Son projet donnait envie de le voir fini rapidement, il savait donner les arguments pour son projet. Il semblait connaitre le sujet et était motivé. Une triste nouvelle que je viens d'apprendre... Toutes mes condoléances à sa femme, sa famille et ses amis.
Harold - 912RS Membre de Caddy Kulture |
|
| |
Le_Gui1 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : TAISSY (51) Loisirs : Tuning, pc balade en famille Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 23:01 | |
| courage a tous famille amis j'ai une énorme pensée a vous e n cette terrible journée, c'est tres triste de perdre un ami mais encore pire quand il est fauché en pleine force de l'age donc courage les potos du tnc mais surotut on est de tout coeur avec la famille et plus particulierement sa petite femme les mots me manque je ne sais plus trop quoi dire a part pit etre pumpum soit heureux comme tu l'etais sur cette terre et continu de nous regarder nos coeur sont tournés vers toi et fait nous un pure projet au paradis big up mec a bientot gui | |
|
| |
tribal Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 23:29 | |
| sincére condoléance a sa famille & ses proches , c'est vraiment dingue de partir a cette age.
TRIBAL76.
R.I.P. pumpum |
|
| |
psy4 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : ARDENNES Loisirs : tuning, son, sorties, etc Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 23:55 | |
| Toutes mes pensées vont pour ses proches, sa copine, sa famille, ses amis, courage à vous. | |
|
| |
benji Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1654 Age : 36 Localisation : saussay Loisirs : tuning, sport Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 0:50 | |
| un tres grand tuner nous a quitté je ne le connaissais pas beaucoup car j'ai fais sa connaissance au Lux mais j'en est beaucoup entendu parlé j'espere vraiment que son meeting se réalisera rien que pour lui faire un hommage je presente mes sincere condolehance a sa famille, a virgini mais aussi a tout les menbres de TNC qui etait ces amis je vous souhaite du courage a tous POur une gerbe ou un quete contacter moi par mp ou msn je vous ferais parvenir un petit quelque chose et encore du courage a tous | |
|
| |
street rider ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : cahors Loisirs : prepa auto Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 2:46 | |
| vraiment toute mes condoleance a ca femme ces amis et ca famille tres triste nouvelle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 3:55 | |
| Je n'arrive toujours pas à y croire... j'ai appris une première fois la nouvelle par la soeur de JC le vendredi matin, mais je n'avais pas fait le rapprochement... et voilà qu'en revenant de cours, on me confirme cette bien triste nouvelle... Je ne venais plus sur le forum, mais ce n'était en rien contre lui... Tant de bons moments passées, soirées chez lui, magny-cours, bordeaux, il m'a vraiment fait découvrir le tuning, et trop de délires...
C'est vraiment injuste, y'a pas d'autres mots.
J'pense très fort à tout ce qui reste à Virginie et sa famille, mais aussi à vous tous qui continuer de partager son quotidien Romain, NOno, Johny, enfin tout le monde, on perd vraiment un mec génial.
Je n'arrive pas à réaliser... |
|
| |
Pumpum Girl Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 13:26 | |
| Encore merci à tous pour vos messages de sympathie, ça fait plaisir. Je suis si fière de lui ........ | |
|
| |
Sot@rt Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 15349 Age : 40 Localisation : Maromme City Loisirs : ma femme ma fille mes pote et le tuning biensure Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 13:31 | |
| - Pumpum Girl a écrit:
- Encore merci à tous pour vos messages de sympathie, ça fait plaisir. Je suis si fière de lui ........
y a de quoi etre fiere c'etait un chouette bonhomme notre pumpum | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 16:00 | |
| coucou je voulais vous proposer d'acheter un ensemble de roses blanches que l'on pourrait déposer plutot que plusieurs bouquets 'fin c juste une idée voilà jvais voir mon fleurristes demain pour voir avec eux. | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 16:14 | |
| Bonjour à tous, Voici un petit bilan d'hier soir donc nous avons fais faire une demie-couronne de fleur avec un bandeau de couleur violette et écriture or. De plus nous faisons faire une plaque d'une pierre rare avec une très belle inscription. Et également une photo de JC et la puma en format Ao que nous allons faire encadrer et poser sur un chevalet. Nous nous donnons rendez-vous jeudi à 15h sur le parking du Carrefour Market à l'entrée de Orbec. Si vous souhaitez partciper à cet hommage que le TNC souhaite lui rendre , contacter les administrateurs. Je tenais à remercier tous et toutes pour vos mots ou vos gestes envers JC et Vivi. mais également tous les menbres présent hier à la maison, pour l'organisation de jeudi.
Dernière édition par jap.s le Dim 8 Fév - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
punto76 Modérateur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 2390 Age : 44 Localisation : rouen Loisirs : tuning Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 16:18 | |
| c'est la moindre chose que l'on peut faire pour lui ... | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Calvados Loisirs : Faire les meetings avec mon chéri Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 16:48 | |
| Petite précision : ce n'est plus Champion mais Carrefour Market (ça a changé de nom). | |
|
| |
jap.s Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 4707 Age : 47 Localisation : Notre dame de bondeville Loisirs : euh tout ca... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
seb auto Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 17:08 | |
| que dire dans c'est moments si dificille repose en paix tu était malgrés tous un bon ti bonhome plein 'idée et d'énergie avec de bonne convictions c'est moche de partir si tot j'avoue avoir été aussi sous le choque sachez que je garderais en mémoire tous ce q'uil y'a eu de mieux entre nos pour l'éternité . paix a son âme je vais rechercher toutes les photos le concernant j'en ai vraiment beaucoup seb auto |
|
| |
jesstuning V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 1548 Age : 35 Localisation : eure Loisirs : tuning, sport automobile, jeux video et ma ptite kamiken biensur Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 18:54 | |
| je viens d'apprendre la nouvelle a l'instant, c'est trop triste, je ne pouvais imaginé sa un jour.
Les meeting et les sorties sans toi ne serons plus les mème, courage a tous les proches, ses amis et sa famille.
repose en paix pumpum | |
|
| |
le SKULL Invité
| Sujet: trop court Dim 8 Fév - 19:27 | |
| et bien pumpum tu avais une grande bouche mais je t'aimais bien...tu avais beaucoup de carracteres on etait pas d'accord sur beaucoup de chosesmais a l'annonce de la nouvelle je suis resté figé...en esperant que la haut au paradi il y ait des bancs de muscul pour que quand je te rejoindrai tu sois a la hauteur de ta bouche...héhéhhéé allez repose en paix mon cheri...ton parcours dans le tuning a été exemplaire,...je te donne ce top 20 de magny cours a titre postume, d'abord tu l'as toujours merité,et tu l'aurais eu un jour ...a plus mon scharzy |
|
| |
DOM V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 501 Age : 40 Localisation : AISNE Loisirs : Tuning,sortie Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 19:35 | |
| En apprenant la nouvelle je suis sur le cul,un grand passionné super sympa Sincéres condoléances à tous tes proches Repose en paix PUMPUM | |
|
| |
akrolens tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Lens Loisirs : tuning , sports Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 19:47 | |
| Je ne vais pas être original mais je me joins à vous toutes et tous , pour présenter mes condoléances les plus sincères à son amie , sa famille et tous ses proches...
Je ne le connaissais pas personnellement non plus mais pour le peu de fois où j'ai eu l'occasion de le croiser sur des meetings ou sur le forum me rappelle sa joie de vivre. Son départ vers sa nouvelle vie me retourne complètement.
Comme beaucoup d'entre vous je ne sais que dire...
Paix à son âme | |
|
| |
ant0she apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : LY0N Loisirs : ROI HEENOK , chaques jours ... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 20:41 | |
| Rest in Peace ..
La vie nous joue des sale tours ..
Courage a tous le monde . | |
|
| |
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 8 Fév - 21:49 | |
| alalalala pumpum , comme tu peux le voir tu as réussi à réunir beaucoup de tuner autour de toi ...mais pas dans les meilleurs conditions, même si nous sommes loin nous pensons tous à vous de belgique, sur nos forums aussi on parle de toi...tu manqueras à tous... jeudi je penserai encore beaucoup à toi, à vivi, ta famille , tes amis , les kilomètres nous séparents mais les esprits seront joins au leur pour ton ultime départ vers ce qui est un monde meilleur. comme déjà dit un grand homme nous a quitter...j'espère que la haut tu arriveras à leur inculqué ce qu'est le beau tunning ainsi quand nous te rejoindrons nous recommencerons en fore là haut.... Pumpum nous ne dirons pas adieu mais bien aurevoir l'ami et veille sur nous et nos meetings, rencards et tout ce qui touchent notre univers commun ... une nouvelle étoile est née et laisse un gout amer à ton départ précipité sur cette maudite terre où la vie est parfois si courte , trop courte même...
aurevoir l'ami normand ... | |
|
| |
discojeff tuners avertis a trouvé comment marche le forum
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 9 Fév - 1:50 | |
| sincère condoléance a toute la famille et a tous ses proches | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 9 Fév - 1:55 | |
| Merci Le Skull, ton message me touche mais t'inquiètes, je vais essayer de le réaliser son rêve ! Je vais tout déchirer pour y parvenir, y a pas moyens .............. | |
|
| |
seb design V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 960 Age : 41 Localisation : limoges Loisirs : dessin automobile Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 9 Fév - 3:17 | |
| - le SKULL a écrit:
- et bien pumpum tu avais une grande bouche mais je t'aimais bien...tu avais beaucoup de carracteres on etait pas d'accord sur beaucoup de chosesmais a l'annonce de la nouvelle je suis resté figé...en esperant que la haut au paradi il y ait des bancs de muscul pour que quand je te rejoindrai tu sois a la hauteur de ta bouche...héhéhhéé allez repose en paix mon cheri...ton parcours dans le tuning a été exemplaire,...je te donne ce top 20 de magny cours a titre postume, d'abord tu l'as toujours merité,et tu l'aurais eu un jour ...a plus mon scharzy
Moi je dis faut finir son projet qu'il avait entrepris et lui faire le plus bel homage en lui fesant un top sur la ligne droite de magny cours cette année. Si besoin d'aide pour le finir je peux venir sans aucun souci on peut bien faire ca pour lui. Pumpum girl courage à toi dans ces moments dur tiens moi au courant si ca te dit cette idée mais je pense que ca serait le plus bel homage que l'on puisse lui faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|