| Triste nouvelle | |
|
+103amstaff7861 mattx xavier27 olive tuninglaguna wildolux57 pitchounet Dam14 julian Technocat phoenix.28 MISS_punto76 tipo pick-up Sub4ever StreetPolo brava megh DUBStyle38 Aymeric GUESS novellinho seb design discojeff ant0she akrolens DOM jesstuning street rider benji psy4 Le_Gui1 alex76 coub leska27 xsara14 speedcarclub Perrin gutmann polo-slc jojo christophe EXTASY filou59226 aurélien59 zafira56 oliv romain bublethom bruno 206cc breizh mauvearmygirl CHOPPERS89 lecardonnel romain vectra serial tuner Pumpum Girl yarisman FlaX taupe60 Concepteur MAT DKC jbalfa seb's design serialtuner-92 squale vince quat bobotuning sebslk lily fifi-406 mikedesign ARKOS666 youri matt80 Fred S16 Lilou corsa man Jul` solidsna tigrou bomberkilla_S NEMOCAR davtoledocandy Seb Apéro yoyo joebar14 elx27 mr boubou Lovers TTS kitty9 dub622 presidentgroupspl pinku chris007 Cyril69 Sot@rt conceptclio jap.s cab normand james punto76 Nono 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EXTASY Recruteur de projets tuning by tuning tour showoff
Nombre de messages : 174 Age : 42 Localisation : lille Loisirs : TUNING CINOCH MA FEMME Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 13:49 | |
| toute nos condoleance a un gars en or on se revera la haut jc tout notre soutien a sa femme et a sa famille .........
guillaume .jennyfer | |
|
| |
christophe tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 421 Age : 50 Localisation : gournay en bray Loisirs : tuning et ma fille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 14:19 | |
| meme si on se parlais pas trop c trop triste de mourir si jeune toutes mes condoléances a sa famille et amis proches | |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
jojo tuners dans l'âme et forumeur attentif
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : seine maritime Loisirs : le tuning , ma femme Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 14:54 | |
| jy croi pas mes yeux toi le grand tuner du tnc notre president toute mes condeleance a sa copine et sa famille franchement sa va etre dur de retourner sur un meeting san toi franchemen je suis degouter.tenai moi au couran pour tout les demarche | |
|
| |
fred foc Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 15:02 | |
| Sincères condoléance à sa famille et à ses proches et surtout à Virginie
FREDERIC ( ford focus ) |
|
| |
205 dtc Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
polo-slc V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 717 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Loisirs : tuning,moto,virtuel tuning Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 15:14 | |
| je viens d apprendre catte triste nouvelle ...et j ai du mal a realiser qu il nous a quitter sinceres condolerance a vivi et a toute sa famille | |
|
| |
gutmann tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 15:28 | |
| Sincères condoléance à sa famille et à ses proches | |
|
| |
Perrin ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : EVREUX Loisirs : Sorties, Musique, Rencontres, Vitesse... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 15:59 | |
| Mes condoléances à tout ses proches : Famille, amis et Virginie.
| |
|
| |
speedcarclub apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 95 Age : 47 Localisation : bethune(62) Loisirs : tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 16:06 | |
| trop degg!!! 25ans c'est pas un age j'avai fait sa connaissance au lux sincere condoleance a la famille | |
|
| |
xsara14 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : lisieux Loisirs : le tuning Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 16:08 | |
| Toutes mes condoléances a la famille et a ses amis | |
|
| |
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 17:15 | |
| http://tunix.forumactif.com/discussions-f3/un-tuneur-parti-trop-tot-t2065.htm#30071
http://tuningbelgium1.forumactif.com/forum-de-discussion-f1/un-grand-homme-parti-trop-tot-t14374.htm?sid=05a0ed940251012c837dafa8875603f8
en belgique aussi on pense à toi pum pum | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
mauvearmygirl apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : belgique Loisirs : foot tuning Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
leska27 apprentis tuners persiste à poster
Nombre de messages : 62 Localisation : 28 Loisirs : les voitures les voitures les voitures et les 24h du Mans et les voitures et puis les voitures Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 18:06 | |
|
Dernière édition par leska27 le Sam 7 Fév - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 18:30 | |
| La video fait vraiment frois ds le dos..... | |
|
| |
Nono Administarteur de Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 9386 Age : 50 Localisation : Rouen Loisirs : pleins mais surtout l'apéro Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 18:37 | |
| Ben personnellement, elle me fait sourire la vidéo parce qu'elle me rappelle tous les bons moments et tous les fous rires qu'on a partagé. Ce sont plutôt tous les messages de soutien sur les différents forums qui me mettent mal à l'aise. | |
|
| |
mikedesign Tuner's primé, accros de tuning normand concept
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : Morestel (38) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
chris77 Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 19:30 | |
| sincères condoléances a sa copine et toutes sa famille. |
|
| |
Lilou tuners extra, le forum n'a plus de secret pour toi
Nombre de messages : 837 Age : 33 Localisation : rouen Loisirs : le tuning la techno sortir en boite !!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 19:43 | |
| au fait jserais présente a l'enterrement c'est obligé faut marquer le coup jarete pas de penser a lui c'est pas possible qu'il soit parti il était vraiment trop jeune ... | |
|
| |
NEMOCAR tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : chambery Loisirs : aller acheter mon maxituning Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 19:46 | |
| un ptit homage
http://nemocar74.skyrock.com/340.html | |
|
| |
Julien L Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 19:51 | |
| Salut à tous meme si je ne suis pas Normand, mais j'en connais beaucoup, je vous laisse un petit message pour dire moi aussi que JC va me manquer énormément & que je ne l'oublierai jamais, c'était vraiment un mec cool; y a qu'a voir son avatar... je garde en mémoire tous les moments passés avec lui (& vous), les gros délires & les plus petits. en ce qui conserne son Caddy, si je peux me permettre, il faut attendre!!!!!!!!!!!!!! mon meilleur copain est décédé à Ciney en 2004 & j'ai le meme objectif sur notrE projet POLO6N. CA PREND DU TEMPS POUR ACCEPTER, METTRE EN OEUVRE TOUS LES PARAMETRES & LES DESIRS DE LA FAMILLE... allez y super cool avec ça; pour moi ca prends le jour que maintenant & c'est mieux que dans la précipitation, croyez-moi, je pense etre assez bien placé pour vous conseiller un peu les copains; voilà. un pote, Julien LV R.I.P., & courage à ses parents & à Virginie. |
|
| |
coub tuners avertis a trouvé comment marche le forum
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : troyes Loisirs : tout Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 21:18 | |
| Bou!! ca prend au trippe d'apprendre ca!! Gros pensés a toute sa famille de la part du CT2A et de tous les tuners du 10!! | |
|
| |
alex76 ptit nouveau ici, apprends les bases du forum
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : ROUEN Loisirs : vitesse adrenaline tunning Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 21:32 | |
| Je ne le connaissait pas personnellement , je l'ai croisé sur de nombreux meeting, il est vrai qu'il avait toujours le sourire c'etait un jeune homme aux allures tres sympatique. Je me permet de posté sur le forum car c'est toujours triste d'apprendre quelque chose comme cela qu'on soit proche ou nan de la personne, c'est trop jeune.... bcp trop jeune pour partir... et j'en ai des frissons... courage a sa famille et a ses proches dans cette tres dure epreuve... RIP mec... | |
|
| |
cab normand V.I.P Tuning Normand Concept
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : eslettes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 7 Fév - 21:35 | |
| pour ceux present pour les obseques mettez votre nom a la liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|